Colt Telecom Colt In-Services et N°0900 pour call Center et centres de contact -
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Colt Telecom

Colt In-Services et N°0900
pour call Center et centres de contact

MA_CT_IN


COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes.

0900 > Routage (SVI)> Distribution > Statistiques

COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.

  • Par exemple, vous pouvez acheminer les appels en fonction de l'importance de l'appelant pour votre entreprise, en fonction de l'heure du jour ou du volume d'appels. : Vous améliorez ainsi l'efficacité des agents et l'interaction avec les clients, ce qui rationalise vos coûts et accroît la fidélité des clients.
  • Vous pouvez également bénéficier de fonctions supplémentaires du portefeuille IN Services, telles que la réponse vocale interactive managée (IVR, Interactive Voice Response), et accroître ou diminuer les opérations de votre centre de contact en fonction de la demande. Vous optimisez ainsi la productivité et donnez une longueur d'avance à votre entreprise.
  • De plus, en utilisant la plage de numéros IN la mieux adaptée à votre application, vous pourrez peut-être transformer un centre de coûts en un centre de revenus.

Routage et gestion des appels efficaces
Les fonctionnalités de routage avancées vous permettent de minimiser les appels manqués et de répartir efficacement les appels entrants sur l'ensemble des centres de contact et des agents, en fonction d'un vaste éventail de critères. Vous pouvez par exemple tenir compte de l'heure de la journée, de l'origine de l'appel et de la distribution des appels entrants sur les sites en fonction des capacités.  

Maximisez les performances de vos centres de contact et continuez à mener votre entreprise dans la bonne direction.

Si les centres d'appels multi-sites ou multi-compétences sont au cœur de vos opérations, la fidélisation et la satisfaction de vos clients dépendent largement de votre compétitivité. La gamme de services Colt Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous aide à atteindre ces objectifs.

Ce portefeuille de services voix géographiques et non géographiques entrants inclut un service de routage et d'acheminement des appels riche en fonctionnalités, qui améliore l'expérience des appelants (vos clients) tout en maximisant les performances de vos centres de contact.

Par exemple, la possibilité d'acheminer les appels selon l'importance de l'appelant pour votre entreprise ou selon des critères tels que l'heure de la journée ou le volume des appels vous permet d'optimiser l'efficacité de vos agents et d'améliorer l'interaction avec le client - tout en réalisant des économies et en fidélisant la clientèle. Les autres fonctionnalités des Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé, comme la réponse vocale interactive et la possibilité d'étendre ou de réduire les opérations de vos centres de contact selon les fluctuations de la demande, contribuent à optimiser les performances et à donner une longueur d'avance à votre entreprise.

Grâce à nos contrats d'interconnexion et de portabilité paneuropéens, les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de conserver vos numéros de téléphone existants lorsque vous migrez. Résultat : le processus est transparent et simple. Vous pouvez également profiter de notre gamme de tarifs d'appel (qui confèrent davantage de souplesse à vos activités de facturation et de génération des revenus) et de nos outils en ligne, tels que nos outils de gestion des plans de routage et d'analyse des données du trafic entrant (pour maximiser l'efficacité de vos centres de contact).

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent également de vous conformer aux différentes exigences en matière de réglementation. Par exemple, nous pouvons fournir des pré-annonces pour les lignes surtaxées ainsi que des numéros d'accès paneuropéens si la législation nationale l'exige.

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de répondre à tous les besoins actuels et futurs de vos clients. Car nos technologies sont compétitives mais aussi évolutives pour s'adapter en permanence à vos attentes.

Le fournisseur :
COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

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COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes.

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COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.

  • Par exemple, vous pouvez acheminer les appels en fonction de l'importance de l'appelant pour votre entreprise, en fonction de l'heure du jour ou du volume d'appels. : Vous améliorez ainsi l'efficacité des agents et l'interaction avec les clients, ce qui rationalise vos coûts et accroît la fidélité des clients.
  • Vous pouvez également bénéficier de fonctions supplémentaires du portefeuille IN Services, telles que la réponse vocale interactive managée (IVR, Interactive Voice Response), et accroître ou diminuer les opérations de votre centre de contact en fonction de la demande. Vous optimisez ainsi la productivité et donnez une longueur d'avance à votre entreprise.
  • De plus, en utilisant la plage de numéros IN la mieux adaptée à votre application, vous pourrez peut-être transformer un centre de coûts en un centre de revenus.

Routage et gestion des appels efficaces
Les fonctionnalités de routage avancées vous permettent de minimiser les appels manqués et de répartir efficacement les appels entrants sur l'ensemble des centres de contact et des agents, en fonction d'un vaste éventail de critères. Vous pouvez par exemple tenir compte de l'heure de la journée, de l'origine de l'appel et de la distribution des appels entrants sur les sites en fonction des capacités.  

Maximisez les performances de vos centres de contact et continuez à mener votre entreprise dans la bonne direction.

Si les centres d'appels multi-sites ou multi-compétences sont au cœur de vos opérations, la fidélisation et la satisfaction de vos clients dépendent largement de votre compétitivité. La gamme de services Colt Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous aide à atteindre ces objectifs.

Ce portefeuille de services voix géographiques et non géographiques entrants inclut un service de routage et d'acheminement des appels riche en fonctionnalités, qui améliore l'expérience des appelants (vos clients) tout en maximisant les performances de vos centres de contact.

Par exemple, la possibilité d'acheminer les appels selon l'importance de l'appelant pour votre entreprise ou selon des critères tels que l'heure de la journée ou le volume des appels vous permet d'optimiser l'efficacité de vos agents et d'améliorer l'interaction avec le client - tout en réalisant des économies et en fidélisant la clientèle. Les autres fonctionnalités des Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé, comme la réponse vocale interactive et la possibilité d'étendre ou de réduire les opérations de vos centres de contact selon les fluctuations de la demande, contribuent à optimiser les performances et à donner une longueur d'avance à votre entreprise.

Grâce à nos contrats d'interconnexion et de portabilité paneuropéens, les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de conserver vos numéros de téléphone existants lorsque vous migrez. Résultat : le processus est transparent et simple. Vous pouvez également profiter de notre gamme de tarifs d'appel (qui confèrent davantage de souplesse à vos activités de facturation et de génération des revenus) et de nos outils en ligne, tels que nos outils de gestion des plans de routage et d'analyse des données du trafic entrant (pour maximiser l'efficacité de vos centres de contact).

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent également de vous conformer aux différentes exigences en matière de réglementation. Par exemple, nous pouvons fournir des pré-annonces pour les lignes surtaxées ainsi que des numéros d'accès paneuropéens si la législation nationale l'exige.

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de répondre à tous les besoins actuels et futurs de vos clients. Car nos technologies sont compétitives mais aussi évolutives pour s'adapter en permanence à vos attentes.

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Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
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Mise à jour le 28/03/2024
URL canonique : http://mycolt.fr/pn/MA_CT_IN/ Colt Telecom Colt In-Services et N°0900 pour call Center et centres de contact -
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