Solutions COLT pour Centre d'Appels
Solutions COLT pour Centre d'Appels
 Solutions COLT pour Centre d'Appels
Solutions COLT pour Centre d'Appels
Votre Commande

colt incontact

Contactez-nous pour vérifier votre éligibilité avec Colt Telecom :

Adresse du site :
Code Postal   Ville   Pays
Vos souhaits :
 
Vos coordonnées :
Entreprise :
Nom :
Email :
Téléphone :
Vous pouvez
précisez
vos besoins :

 

Les Gammes Disponibles :


N° Surtaxés

Solution Centre de Contact
Des applications pour bâtir votre Call Center Virtuel & Managé :
Des applications pour bâtir votre Call Center Virtuel & Managé : <ul class=square>
		<li><a href=http://mycolt.fr/fichep-MA_CLT_INTV_CALLCONTACT/Colt%20Telecom%20Call%20Contact%20:%20application%20pour%20centres%20de%20contact%20...>Call Contact Application</A><li><a href=http://mycolt.fr/fichep-MA_CLT_INTV_CALLFLOW/Colt%20Telecom%20Call%20Flow%20:%20application%20pour%20centres%20de%20contact%20...>Call Flow Application</A><li><a href=http://mycolt.fr/fichep-MA_CLT_INTV_CALLSTATS/Colt%20Telecom%20Call%20Stats%20:%20application%20pour%20centres%20de%20contact%20...>Call Stats Application</A></ul>
 


Un Projet de Centre d'Appel ou de Contact?
Contactez-nous
Contactez-nous
 
 

Applications pour Centre de d'Appels et de Contact

COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.

  • Par exemple, vous pouvez acheminer les appels en fonction de l'importance de l'appelant pour votre entreprise, en fonction de l'heure du jour ou du volume d'appels. : Vous améliorez ainsi l'efficacité des agents et l'interaction avec les clients, ce qui rationalise vos coûts et accroît la fidélité des clients.
  • Vous pouvez également bénéficier de fonctions supplémentaires du portefeuille IN Services, telles que la réponse vocale interactive managée (IVR, Interactive Voice Response), et accroître ou diminuer les opérations de votre centre de contact en fonction de la demande. Vous optimisez ainsi la productivité et donnez une longueur d'avance à votre entreprise.
  • De plus, en utilisant la plage de numéros IN la mieux adaptée à votre application, vous pourrez peut-être transformer un centre de coûts en un centre de revenus.

Routage et gestion des appels efficaces
Les fonctionnalités de routage avancées vous permettent de minimiser les appels manqués et de répartir efficacement les appels entrants sur l'ensemble des centres de contact et des agents, en fonction d'un vaste éventail de critères. Vous pouvez par exemple tenir compte de l'heure de la journée, de l'origine de l'appel et de la distribution des appels entrants sur les sites en fonction des capacités.

 

myTelecom et COLT

Depuis 2011, myTelecom est Revendeur COLT et vous accompagne tout au long de votre projets telecom et de l'exécution de vos contrats d'abonnements et de services.
  • Etude d'éligibilité
  • Cotation au meilleur prix
  • Traitement de votre commande,
  • Suivi de production et coordination du déploiement
  • Facturation et relation administrative
  • Support technique hotline niveau 1 et 2 en relation avec les équipes support COLT Telecom
  • Suivi d'incidents
  • Relation commerciale pour vos upgrade, ajouts de services, évolutions et ajustements tarifaires en cours de contrats...
Pour vos projets consultez-nous

myTelecom a traité avec COLT Telecom de nombreux projets, dans des secteurs d'activités variés:

  • Etablissements industriels
  • Etablissements dédiés à la formation
  • Professions juridiques
  • Immobilier d'entreprise
  • Construction, Batiment
  • Bureaux Coworking, Pépinières d'Entreprises
  • Media, Web, Publicité
  • Services informatiques, réseaux, infogérance
Fibre Internet, Téléphonie et Convergence, Réseaux Privés & Lan2Lan, Cloud...
Contactez-nous pour vérifier votre éligibilité avec Colt Telecom :

Vos coordonnées:
Entreprise:
Nom* :
Email* :
Téléphone*:
* : champs opbligatoires
Adresse du site* :
Code Postal :
Ville:
Vos besoins:
 
Vous pouvez
précisez
vos besoins :
distribué par myTelecom - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Contact