N° spéciaux COLT O800, IN-Services et solutions pour Centre d'Appels
N° spéciaux COLT O800, IN-Services et solutions pour Centre d'Appels
 N° spéciaux COLT O800, IN-Services et solutions pour Centre d'Appels
N° spéciaux COLT O800, IN-Services et solutions pour Centre d'Appels
Votre Commande

colt in

Contactez-nous pour vérifier votre éligibilité avec Colt Telecom :

Adresse du site :
Code Postal   Ville   Pays
Vos souhaits :
 
Vos coordonnées :
Entreprise :
Nom :
Email :
Téléphone :
Vous pouvez
précisez
vos besoins :

 

Les Gammes Disponibles :


N° Surtaxés

Solution Centre de Contact
Des applications pour bâtir votre Call Center Virtuel & Managé :
Des applications pour bâtir votre Call Center Virtuel & Managé : <ul class=square>
		<li><a href=http://mycolt.fr/fichep-MA_CLT_INTV_CALLCONTACT/Colt%20Telecom%20Call%20Contact%20:%20application%20pour%20centres%20de%20contact%20...>Call Contact Application</A><li><a href=http://mycolt.fr/fichep-MA_CLT_INTV_CALLFLOW/Colt%20Telecom%20Call%20Flow%20:%20application%20pour%20centres%20de%20contact%20...>Call Flow Application</A><li><a href=http://mycolt.fr/fichep-MA_CLT_INTV_CALLSTATS/Colt%20Telecom%20Call%20Stats%20:%20application%20pour%20centres%20de%20contact%20...>Call Stats Application</A></ul>
 


Un Projet de Centre d'Appel ou de Contact?
Contactez-nous
Contactez-nous
 
 

N° spéciaux : 08xx, N°courts ...
Vous avez déjà des Numéros 08xx ou des Numéros courts, chez un opérateur? Vous souhaitez mettre en place maintenant vos services d'accueil et de contact client?

2015 verra le 1er octobre la mise en place d'une réforme majeure concernant ces numéros. La mise en oeuvre de ce changement démarre dès le 1er juin.

La réforme des SVA au 1er octobre 2015 : L'ARCEP (autorité de régulation telecom) a défini le 22 décembre 2014 les conditions de mise en œuvre de la réforme des services à valeur ajoutée entrant. Cette réforme entre en vigueur le 1er octobre 2015.

Cette réforme a pour objectif de rétablir la confiance des consommateurs en simplifiant et en clarifiant le tarif des service vocaux à valeur ajouté (SVA), tels que les N°0800 et les N° courts.

  • Les services seront définis par deux composantes : le tarif de la communication (C), identique à celui des appels vers les numéros fixes, et celui du service (S), défini par l'éditeur ; Tous deux devront désormais être précisés.
  • La réforme instaure la gratuité totale, au départ des mobiles, des appels vers les numéros actuellement gratuits, ainsi qu'au départ des fixes.
  • La reforme crée des numéros pour lesquels le prix de la communication (C) est banalisée, c'est-à-dire correspond au prix d'un appel passé vers les numéros fixes géographiques et non géographiques, et possédant ou non un prix du service.
  • La réforme... crée des nouveaux numéros et modifie donc les rémunérations associées à chaque pallier
Vous avez déjà des Numéros 08xx ou des Numéros courts, chez un opérateur? C'est l'occasion de basculer sur un opérateur capable de vous proposer des rémunérations plus attractives et de vous accompagner dans ce changement, notamment sur le place administratif. Consultez-nous pour connaitre les conditions de rémunération que nous vous proposons pour gérer désormais vos Numéros

Vous souhaitez mettre en place maintenant vos services 08xx ou numéros courts? Nous vous proposons un large éventail de paliers de collecte et de rémunérations en fonction de vos volumes d'appels et de la nature des services mis en place. De plus, nous vous proposons des services intelligents pour acheminer, traiter, organiser le routage de vos appels vers les correspondants adaptés à leurs besoins ou à l'organisation du travail sur vos centres d'appels et de contact

Solutions d'Accueil Téléphonique : in-Services et Centre de Contact
IN SERVICES
COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes. Découvrez notamment les offres pour les Centres de Contact

 

myTelecom et COLT

Depuis 2011, myTelecom est Revendeur COLT et vous accompagne tout au long de votre projets telecom et de l'exécution de vos contrats d'abonnements et de services.
  • Etude d'éligibilité
  • Cotation au meilleur prix
  • Traitement de votre commande,
  • Suivi de production et coordination du déploiement
  • Facturation et relation administrative
  • Support technique hotline niveau 1 et 2 en relation avec les équipes support COLT Telecom
  • Suivi d'incidents
  • Relation commerciale pour vos upgrade, ajouts de services, évolutions et ajustements tarifaires en cours de contrats...
Pour vos projets consultez-nous

myTelecom a traité avec COLT Telecom de nombreux projets, dans des secteurs d'activités variés:

  • Etablissements industriels
  • Etablissements dédiés à la formation
  • Professions juridiques
  • Immobilier d'entreprise
  • Construction, Batiment
  • Bureaux Coworking, Pépinières d'Entreprises
  • Media, Web, Publicité
  • Services informatiques, réseaux, infogérance
Fibre Internet, Téléphonie et Convergence, Réseaux Privés & Lan2Lan, Cloud...
Contactez-nous pour vérifier votre éligibilité avec Colt Telecom :

Vos coordonnées:
Entreprise:
Nom* :
Email* :
Téléphone*:
* : champs opbligatoires
Adresse du site* :
Code Postal :
Ville:
Vos besoins:
 
Vous pouvez
précisez
vos besoins :
distribué par myTelecom - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Contact